ROBERT, RANISIO & SELLIER Notaires - CUGNAUX
OFFICE NOTARIAL DE PRADES

L'office

L’office notarial de Cugnaux a été créé par arrêté de M. le Garde des sceaux du 9 novembre 1992. Cette création est le travail de Me Michel ROBERT, son premier titulaire et - aujourd’hui encore - l’un des associés de la Société Civile Professionnel qui lui a succédé.

 

La présence d’un office notarial à Cugnaux a été rendue indispensable compte tenu du dynamisme démographique et économique de cette commune à l’image de celle de Toulouse et de sa région.

 

Par sa situation géographique, l’activité de l’office est tournée vers l’accompagnement du développement urbain du bassin sud-ouest de l’agglomération toulousaine.

 

Ainsi, l’immobilier - neuf ou ancien – constitue le cœur de l’activité de l’étude qui s’est organisée pour répondre au mieux aux attentes de ses clients qu’ils soient particuliers, institutionnels ou professionnels.

 

Le droit de la famille (donation, succession...) ainsi que les droit des affaires ne sont pas oubliés et bénéficient chacun d’un personnel qualifié et expérimenté.

 

Par les intégrations successives de Me Raphaël RANISIO puis de Me Loïc SELLIER, l’office notarial de Cugnaux est aujourd’hui en capacité de répondre aux attentes d’une clientèle attachée à un service efficace et personnalisé dans tous les domaines du droit notarial.

 

Labels, certifications et réseaux

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données

Office ayant désigné un Délégué à la Protection des Données